Find Latest Articles on Crypto, Blockchain and Regulations Worldwide.
bitcoinBTC/USD
$ 18,943.00
ethereumETH/USD
$ 1,295.55
tetherUSDT/USD
$ 1.00
usd-coinUSDC/USD
$ 0.998027
bnbBNB/USD
$ 277.57
xrpXRP/USD
$ 0.430497
binance-usdBUSD/USD
$ 0.995137
cardanoADA/USD
$ 0.429368
solanaSOL/USD
$ 32.84
dogecoinDOGE/USD
$ 0.059483

Ethereum est pour les riches

0


Avec l’aimable autorisation du Twitter de Charles Hoskinson

  • Encore une fois, Hoskinson fait référence à un gros problème dans la blockchain Ethereum malgré la récente fusion.
  • Le fondateur d’IOG a également déclaré que les jalonneurs de Cardano n’ont pas besoin d’être riches pour participer au jalonnement de Cardano, contrairement aux jalonneurs d’Ethereum.

Le créateur d’IOG, Charles Hoskinson, a partagé ses idées concernant le récent passage d’Ethereum d’un réseau de preuve de travail (PoW) à un réseau de preuve de participation (PoS). Comparé à un PoW, un réseau PoS nécessite moins d’énergie pour supporter une chaîne. Dans un tweet récent, Hoskinson a qualifié Ethereum d’hôtel californien de la cryptographie même s’il était l’un des fondateurs du réseau populaire.

Hoskinson a fait ces commentaires à la suite d’une révélation selon laquelle l’échange Kraken empêche les utilisateurs de retirer leurs jetons Ethereum jalonnés jusqu’à la mise à niveau de Shanghai. La mise à niveau de Shanghai est la prochaine mise à niveau prévue d’Ethereum et n’est pas prévue avant au moins six mois après la fusion. Le support client de Kraken explique que la blockchain Ethereum est responsable de cette restriction, pas la leur.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

C’est la deuxième fois en peu de temps que le fondateur de Cardano commente le récent commutateur PoS d’Ethereum. Hoskinson a déclaré qu’il existe une meilleure façon de mettre en œuvre le protocole PoS dans son commentaire précédent. Ensuite, il a ajouté que l’ADA des utilisateurs n’est pas verrouillé à cause de Cardano PoS car le jalonnement se produit sans que les utilisateurs quittent leur portefeuille, et ils peuvent retirer leurs pièces à tout moment. L’analogie de l’hôtel California d’Hoskinson est tirée de la chanson classique du groupe des aigles, « l’hôtel California ».

Ethereum devient l’hôtel California de Crypto https://t.co/oRUw4kxvfS

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 16 septembre 2022

Une partie des paroles de la chanson déclare : « nous sommes tous juste prisonniers de notre propre appareil ». Étonnamment, l’utilisateur de Twitter @stakewithpride a commenté dans le fil de tweet qu’il n’y a pas de plan de temps estimé pour les retraits d’eth. De plus, Ethereum n’a pas officiellement déclaré que les retraits étaient prévus pour Shanghai.

Il a ajouté quelques captures d’écran de la chaîne Discord pour prouver son point de vue. Le fondateur de Serveth Support, Micah Zoitu, a en outre déclaré que ce sont les échanges qui ont lancé les rumeurs sur les retraits d’ETH après la mise à niveau de Shanghai. Pourtant, Zoitu a déclaré qu’il était crucial à ce stade qu’Ethereum permette aux investisseurs « de se retirer en 2023 et non en 2024 ».

Les jalonneurs de Cardano n’ont pas besoin d’être riches comme les jalonneurs d’Ethereum

Dans une capture d’écran séparée, @stakewithpride a partagé sa discussion avec Zoitu, ce dernier expliquant que les jalonneurs d’Ethereum peuvent se permettre de ne pas retirer leur eth immédiatement mais peuvent attendre plus tard. Selon Zoitu, les acteurs d’Ethereum sont riches et ont les ressources nécessaires pour acheter du matériel spécialisé coûteux.

Par conséquent, la priorité ici est les besoins des utilisateurs et non les besoins des jalonneurs. Hoskinson a également commenté la discussion du couple, affirmant que les jalonneurs de Cardano sont des gens ordinaires. Ils n’ont pas besoin d’être riches pour être impliqués dans le jalonnement de Cardano. Hoskinson a réitéré qu’il s’agit d’une différence cruciale entre Cardano et Ethereum.

Les jalonneurs de Cardano sont des gens ordinaires qui n’ont pas besoin d’être riches. Je suppose que c’est la différence philosophique https://t.co/ScJ6hZKlMi

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 15 septembre 2022

Hoskinson n’est pas étranger aux controverses. Plus tôt dans la semaine, il a également tweeté que le commutateur PoS d’Ethereum marque le début d’une ère où tout le monde supposera que tous les réseaux PoS fonctionnent de la même manière que le PoS d’Ethereum. Il a ajouté que les maxis Bitcoin attaqueraient Cardano et qualifieraient tous les problèmes d’Ethereum de Cardano.

Cependant, le co-fondateur de dogecoin, Billy Markus, a assuré au fondateur de Cardano qu’il ne devrait pas s’inquiéter de son tweet car beaucoup dans l’espace crypto ne peuvent pas faire la différence entre PoS et PoW ; ils font seulement semblant de comprendre.

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.





Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Shares